Vins de Provence : le goût des bons vins

Peu d’entre nous peuvent affirmer ne pas aimer le Rosé, ce vin aux légères senteurs sucrées très appréciées par les français. En effet, ce petit vin considéré avant comme la bête noir des vignobles, est devenu depuis ces quelques années la coqueluche des apéros en été.

En effet, frais, rafraîchissant et sucré, ce vin parfois agrémenté d’un arôme de pamplemousse a de quoi vous enivrer les sens! Charmeur de par son côté simple et goûteux, addictif pour son prix et sa qualité hors pair, il est aujourd’hui, en France et partout ailleurs, un vin incontestablement apprécié pour sa saveur unique, sa composition simple, appréciable et savoureuse.

Un savoir faire français

Il faut aussi savoir que ce vin, dont la popularité dépasse aujourd’hui les frontières de notre belle patrie, est un produit de notre beau terroir, comme le prouve notre article sur les vins de Provence sur http://www.vin-provence.info/

En effet, il voit le jour dans les caves de notre belle Provence, qu’il soit chateau simone ou du domaine de Trevallon, il reste un vin qui fait frétiller nos papilles !